Chose promise, chose due...


Ca y est! Le blog de Scène de vie est créé et toute une page est consacrée aux exercices de théâtre et de relaxation que nous avons vus en stage. J'ai sélectionné ceux que vous pouvez réaliser seuls chez vous pour continuer à vous entraîner. Si vous avez besoin d'un conseil, d'une précision sur un exercice, n'hésitez pas à me téléphoner, à m'envoyer un mail ou bien un commentaire...Je vous répondrai avec plaisir!

Les articles de cette page J'aime! seront essentiellement consacrés à la vie culturelle et artistique d'Aix et alentours. Si vous avez un événement à présenter, un coup de cœur à partager, envoyez-moi toutes les infos par mail, je les publierai.

A très bientôt!
                                                                                               Marjorie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire